Ce n’est pas un scoop George Cloo­ney a toujours était celui qui fait craquer tout Holly­wood depuis déjà plusieurs années. Du charme, de la classe et de la beauté il en a toujours eu mais le plus c’est que ce fait a était confirmé par la science.

Oui la science l’a bien confirmé ! George Cloo­ney est l’homme le plus beau du monde. C’est ce que a révélé le Dr Julian de Silva dans le Daily Mail, ce monsieur qui dirige le Centre spécialisé de chirurgie esthé­tique et de beauté du visage de Londres, s’est basé sur « le nombre d’or », une mesure qui désigne les propor­tions parfaites du visage, utilisée par les Grecs depuis l’an­tiquité, et qui selon eux se rappro­che­rait le plus des dimen­sions physiques divines. Le ratio est de 1,618 et plus la personne s’en rapproche, plus elle est consi­déré comme parfaite.

 

George Cloo­ney corres­pond à 91,86% à ce chiffre« Il est consi­déré comme l’homme le plus canon depuis des décen­nies, et c’est génial que son statut soit certi­fié par la science » déclare le chirurgien qui a appliqué cette équa­tion mathé­ma­tique à une liste de stars grâce à un logiciel de recon­nais­sance faciale.

Brad Pitt et Brad­ley Cooper suivent George Clooney avec respec­ti­ve­ment 91,80% et 90,51%. Décidément la science va finir par répondre aux recherches les plus folles !

SBA