Les parents  du petit bébé se souviendront toujours de ce jour du 18 août 2017. L’avion de la compagnie Tunisair  qui reliait Tunis Nice a atterri avec… un petit passager en plus. De soudaines contractions ont été ressenties chez une jeune femme Elle avertit le personnel navigant, qui lui offre de l’eau et l’installe confortablement. Ces petites attentions n’y font rien, car elle est désormais persuadée : le bébé arrive. Les contractions se font de plus en plus fortes et elle perd les eaux et en attendant que l’avion atterrisse pour prendre en charge la maman,  c’est déjà trop tard. En à peine dix minutes, le bébé est né, dans les airs, sous les applaudissements de l’ensemble des passagers.

Les naissances en avion sont rares et la compagnie Tunisair, en guise de cadeau de naissance, offrira t’elle au bébé un vol gratuit par an, pour lui et la personne de son choix comme il est coutume de faire dans les différentes compagnies ?

L’enfant aura en tous les cas également gagné une belle anecdote, à servir à chaque fois qu’il aura à justifier de son lieu de naissance.

Articles similaires