Pour fêter ses 59 ans, Madonna s’est entourée de ses six enfants le temps d’une photo. La diva paraissait plus heureuse que jamais et n’a pas manqué de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

En effet la star a une belle tribu et a l’air d’en être très fière. Pour son anniversaire Madonna à organiser une somptueuse cérémonie dans laquelle se sont réunis, enfants, familles, amis et proches. Une fête organisée dans son pays d’origine : l’Italie.

Pour cela la chanteuse a tout prévue, déjà par une entrée magistrale sur un cheval blanc digne de son statut de Diva. Heureuse et épanouie d’être si bien entourée, la chanteuse a rapidement pris la pose pour immortaliser ce moment magique avec ses enfants, un cliché qu’elle s’est empressée de partager sur  Instagram.

Sur cette photo, on peut apercevoir les jumelles de 4 ans Estere et Stella, adoptées au Malawi en février dernier. Sa fille biologique Lourdes qui a aujourd’hui 20 ans et qui est le fruit de son amour avec Carlos Leon.

Apparaissent également les garçons, son fils biologique Rocco (17 ans) et David qui n’a seulement que 11 ans et au-dessus des jumelles, il y a Mercy, 11 ans aussi, qui a l’air toute heureuse.

Une magnifique photo de famille qui a été likée plus de 250 000 fois.

Birthday ?????♥️

A post shared by Madonna (@madonna) on

SBA

Articles similaires