Il y a 3 ans, un rêve s’est concrétisé faisant de la Tunisie le premier pays de la région MENA à avoir un festival de musique électronique qui n’a rien à envier ses homologues européens. Dans sa version Hors-Série, L’Ephémère Festival revient cette année pour une soirée prometteuse.

Après plusieurs tentatives vouées à l’échec, l’équipe, tenace, réussit le pari de ramener le 15 septembre l’une des figures de proue du DJing au Golden Tulip Gammarth.  Né en Bosnie et parti très jeune suivre sa famille en Allemagne, Solomun est aujourd’hui triple fois primé au DJ Awards Winners.

Il est à noter également que depuis 2012, l’enchanteur des night clubbers est nommé producteur de l’année par le DJ awards à Ibiza et « DJ of the Year » par Mixmag.

La grande star passera la relève à la jeunesse tunisienne en pleine révolution musicale. Le public aura rendez-vous avec Gleam of Hope, duo aux influences ethniques et à Haze-M, figure montante de la Tech House et Deep House tunisien. Soyez en forme pour un non-stop inoubliable !

Meriam Azizi

Articles similaires