La compagnie « Tunisair Express » s’est engagée à lancer de nouveaux vols directs reliant Tozeur à Tunis au départ de l’aéroport de Tozeur-Nefta, a indiqué, jeudi, le secrétaire général adjoint de l’Union régionale du travail à Tozeur, Riadh Borken.
La compagnie prévoit deux nouveaux vols hebdomadaires pour le reste de la saison estivale, en plus des vols programmés les jeudis et dimanches. Ainsi, la compagnie assurera quatre vols par semaine tous les lundis, mercredis, jeudis et dimanches, et ce jusqu’au 22 octobre 2017.
A partir de fin octobre 2017, la compagnie va planifier d’autres vols quotidiens pour la saison hivernale, avec en moyenne un vol par jour durant toute la semaine comme suit :
-Vols Aller/Retour prévus tous les lundis, mardis, vendredis et dimanches.
-Vols en aller simple prévus les mercredis et jeudis.
Cette décision est issue de la réunion, tenue mardi après-midi, entre le directeur général de « Tunisair Express » et une délégation de l’Union régionale du travail et de la section régionale de la Fédération de transport à Tozeur, a-t-il ajouté.
Elle intervient en concrétisation des accords convenus lors de la réunion du 27 aout dernier entre les membres du bureau exécutif de l’Union régionale du travail et le chef de cabinet du ministre de transport pour améliorer les prestations de transport dans la région, a-t-il précisé.

Articles similaires