Il n’y a pas que les stars qui ont fait leur montée des marches du Festival des Journées Cinématographiques de Carthage dans sa version 2917.

La marque internationale de soins de cheveux Schwarzkopf a elle aussi brillé sur le tapis rouge. Une ambiance des plus élégantes et avec de célèbres stars tunisiennes très tendances.
L’ espace a bien réuni beauté et glamour au cœur de l’avenue de Habib Bourguiba, sous les projecteurs des JCC. Schwarzkopt a bien prouvé lors de cette soirée haute en couleur, la qualité de soin qu’elle a apporté pour les différentes chevelures vedettes.

Rappelons que la marque Schwarzkopf porte sous son ombrelle plusieurs marques phares qui sont destinées tant aux hommes qu’aux femmes dont principalement Gliss, l’expert de la réparation, avec la toute dernière nouveauté, Intense Therapy. La marque possède est doté de sa technologie anti-casse OMEGAPLEX qui répare les micro-liaisons des cheveux. Une autre nouveauté vient de naitre également à savoir Schwarzkopf Men, 100% réservée aux hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.