Elles étaient et ils étaient nombreux à venir découvrir « Dessus Dessous » qui a ouvert ses portes dans le quartier chic du Lac, avec un concept inédit d’une rencontre entre la lingerie fine et les créateurs Tunisiens.

Un nouvel espace agréable à visiter absolument. Dès l’entrée, on plonge dans le le rêve du monde des “dessous”… Un lieu entièrement dédié à la lingerie fine où le satin se mêle à la dentelle et au coton. Une fine sélection de parures, de nuisettes, de pyjamas, de négligés et de collants signés Simone Pérèle, Secret Intime, Dim… Tous les goûts sont présents. Au-dessus, place aux créateurs entièrement dédié aux vêtements, bijoux, accessoires… made in Tunisia. Pour quelques jours ou pour une semaine, les créateurs sont invités à exposer leurs dernières créations.

Un espace dynamique et convivial où la nouveauté est au rendez-vous. Située au Passage du lac Edwards – Berges du Lac 1, la boutique Dessus Dessous est ouverte de 10h30 à 19h30 du lundi au samedi. Chaque semaine, sur la page Facebook Dessus Dessous, est publiée la liste des créateurs invités et les nouveautés de la boutique. Imaginée par une mère et sa fille, Dessus Dessous, se veut comme un lieu ouvert à tous. En alliant lingerie fine et créateurs, les fondatrices ont voulu créer un espace joignant l’utile à l’agréable et un lieu totalement renversant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.