Elles sont « le catalyseur du développement économique et social » avec toutes ces femmes créatrices et dirigeantes d’entreprises. Un esprit avant-gardiste général qui a toujours accompagné la femme entrepreneure. Un formidable réseau se crée d’année en année par tous ces points de liaison à travers des sympathisantes et amies du CIFE. Un objectif majeur se forme pour fructifier d’autres relations à l’international dans le monde entier.

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que s’est tenue la première réunion 2018 dans une ambiance nationale, émouvante, forte et déterminée. Un programme ambitieux pour 2018 qui s’articule autour d’axes stratégiques à savoir : l’export et l’ouverture sur les nouveaux marchés d’Afrique et d’Asie, le digital comme outil de développement, entrepreneuriat social et solidaire, le tourisme médical et écologique, le développement des franchises et la mise en place d’un programme d’incubation dédié aux femmes entrepreneurs.

Nous avons assisté à un débat démocratique enrichissant et fructueux où chaque présidentes de cellules a présenté sa vision pour l’année 2018.
Un planning de forums et d’actions s’est automatiquement mis en place qui sera suivi par la formation de commissions adéquates.
La vision du CIFE conduit par l’incontournable femme de poigne Rachida Jebnoun inaugure l’année 2018 par cette assemblée encore plus solide et solidaire dans une Tunisie qui bouge grâce à ses hommes et surtout grâce à ses femmes !
Nadia Ayadi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.