Présente sur le marché depuis 2005, Carmela, la marque tunisienne de bijoux fantaisie vient d’ouvrir en ce mois de février 2018, une deuxième boutique à El Menzah 7 après l’ouverture de sa première boutique au centre-ville de la capitale.
Derrière cette marque très prisée, qui a eu l’occasion d’habiller nombre de célébrités de la place se cache une créatrice au talent certain. Elle s’appelle AhlemNjeh, et c’est une inconditionnelle des bijoux.

La créatrice de Carmela vit dans un univers empreint de magie, non seulement elle ne cesse de dessiner, mais gère toute une chaîne de création de bijoux qui sont à la base des pierres semi précieuses, de strass de swarovski…
De la première étape de conception jusqu’au produit fini, tous les accessoires de la marque Carmela se font exclusivement dans son atelier sis à la Soukra.

Les collections Carmela ont aussi la particularité de proposer un même modèle sous différentes couleurs, d’une grande délicatesse et on a envi de dire de véritables œuvres d’art.

Chaque nouvelle collection comporte deux volets. Un volet traditionnel inspiré du patrimoine tunisien et un volet moderne d’accessoires de ville.

La marque a un parcours et un carnet d’adresse riches. Non seulement, elle participe aux événements de mode, foires et tournages, mais habille également les célébrités de la place, à l’instar de Chekra Rammeh, Nedra Lamloume, Asma Ben Ahmed, Samia Rhaiem et bien d’autres…
Sur les photos tenues Traditionnelles, Sa Majesté Couture, les bijoux Carmen sont portés par la Première Dauphine de Miss Tunisie 2017 Amal Dachraoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.