Les passionnés de musique au grand cœur existent bel et bien et le prouvent dans différents clubs musicaux tel, Founoun ou encore Taranim. Après une merveilleuse représentation musicale dans l’espace de la Rachidia présidé par le Dr Makram El Ansari qui dirige le club « Taranim », c’est au tour du club Founoun dirigé par le maestro Abderrazak Hihi, de donner un concert de haute facture au théâtre municipal de Tunis dimanche dernier.

La bonbonnière a été remplie comme un œuf grâce à un public généreux pour la bonne cause. Depuis 2006, le club Hihi constitué de passionnés de musique œuvre en faveur de ceux qui n’ont pas eu la chance de naitre pour une vie descente. Le club choisit annuellement une association qui se bat pour une vie meilleure de différents cas sociaux.

Le choix s’est fixé cette fois ci en faveur de l’association « Ayadi Errahma » présidé par le Dr Zouhaier Marak.
Les rythmes accompagnés de chants orientaux classiques ont emporté le public dans un univers musical particulièrement réussie.

Les musiciens, et chanteurs tous des passionnés et bénévoles, ont pu présenter dégager cette ferveur positive pour la bonne cause. Chacun d’eux, ont leur vie privée. Ils sont médecins, ingénieurs, universitaires, pharmaciens, dentistes…mais tous unis par l’amour de la musique et du don de soi.

L’intégralité des bénéfices dégagés par l’événement sera redistribuée dans une école démunie de la région de Bizerte et où particulièrement la cantine sera complètement restaurée.
N.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.