Un concert caritatif au profit des petits enfants cardiaques encore une fois organisé par l’association « Enfant et cœur » présidée par le couple de cardiologue Abdelfatah et Fekria Abid. Ces médecins du cœur continuent ce combat médical depuis plus de 30 ans, en faveur de petits enfants malades sans soutien ou démunis. La collecte des fonds pour la bonne cause est entre autres possible par des spectacles organisés par le Club Abid de musique avec des passionnés tous bénévoles. Le prochain spectacle tombe en ce mois saint du don de soi et est parrainé par la ligue arabe à Tunis. Cette institution se veut solidaire avec l’association « Enfant et cœur » qui organise une soirée musicale ramadanesque avec le Club Abid. Les incontournable voix envoûtante et du coeur généreux Hajer Bouzid sera accompagné du non moins mélomane de talent à la voix juste et chaude de Houcine Inoubli.

Un Coup de Pouce en musique pour ces enfants avec de beaux moments musicaux qui permettront de collecter
un fond en faveur des petits malades pour permettre un peu à des petits tunisiens atteints de malformations cardiaques et à ceux également venant de pays pauvres de se faire opérer en Tunisie lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques et financiers.

Venez nombreux pour savourer de la bonne musique tout en contribuant à la cause noble en aidant des enfants cardiaques. Le spectacle est fixé au 26 mai 2018 à 22 h au club culturel Menzah 6. Le billet est au prix symbolique de 20 dinars. Pour réserver contacter le 53 994 280 ou le 22 250 280.

Nadia Ayadi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.