Toujours soucieux d’être au plus proche de ses nombreux shoppers et de partager avec eux les plaisirs du mois de Ramadan, Tunisia Mall a concocté pour ses clients un Festival Ramadanesque qui se déroulera du 30 mai au 12 juin sur l’esplanade du nouveau mall, ouvert en novembre dernier. 14 jours de fêtes, de spectacles et de partages ponctueront la première édition de ce Festival qui aura lieu à partir de 22h 00 durant toute cette période. Ces spectacles seront gratuits. La première soirée, consacrée à la Hadhra de Sidi Bou Said, recevra, outre les nombreux clients et visiteurs du Mall, toute la presse tunisienne invitée pour l’occasion.

« Nous avons voulu offrir à nos clients un Festival différent des autres en insistant sur la pluralité des genres qui composeront nos spectacles. Nous avons voulu mélanger, pour faire plaisir à tout le monde, des spectacles à vocation traditionnelle avec du cirque, du jazz, du blues, de la danse orientale ou occidentale, de la salsa, du stambali… Dans ce mois de partage et de générosité, nous sommes vraiment heureux de pouvoir offrir tous ces plaisirs à nos visiteurs… » déclaraitBorhane Snoussi, Directeur du Pôle Touristique du Groupe Chaabane et en charge des évènements du Tunisia Mall.

Le programme :

30 mai : HADHRA DE SIDI BOU SAID pour la nuit du LiletNoss
31 mai : DANSES DU MONDE
01 juin : MAGIC SHOW
02 juin : SOIRÉE OCCIDENTALE
03 juin : SOIRÉE AFRICAINE
04 juin : CIRCUS SHOW
05 juin : ROCK
06 juin : SALSA
07 juin : DANSE ORIENTALE
08 juin : TARAB
09 juin : SOIRÉE STAMBALI
10 juin : JAZZ
11 juin : HADHRA DE SIDI BOU SAID
12 juin : SOIRÉE MALOUF

Tunisia Mall, toujours soucieux de rendre heureux ses shoppers et ses visiteurs, mettra à leur disposition une borne tactile affichant une « roue de la fortune », située dans le Hall du Mall 2. Elle permettra de faire gagner des chèques cadeaux offerts par les partenaires et sponsors, des séjours en Tunisie et des cartes de recharge.

Rappelons que le Tunisia Mall, le plus grand centre commercial de la Tunisie, s’étend sur 65 000 m², avec un parking offrant 1000 places et un choix de 130 boutiques spécialisées dans la mode (hommes, femmes, enfants) la maroquinerie (chaussures), la high-tech, la décoration, la bijouterie, la parfumerie… Plusieurs marquesnationales et internationales de grande distribution ainsi qu’une salle de sport sur deux étages complètent l’offre de ce fabuleux mall situé au Lac II.

« Nous l’avions annoncé lors de l’inauguration de notre extension : on ne vient plus à Tunisia Mall pour faire uniquement du shopping, mais pour s’insérer confortablement dans un espace de vie destiné à toute la famille et privilégiant la culture, les spectacles et les loisirs » concluait Hayfa BELKHIRIA, Responsable Communicationdes Tunisia Mall.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.