Etre parfaitement soignée jusqu’au bout des ongles ! Une expression qui prend aujourd’hui tout son sens. Une manucure élégante, des ongles parfaitement vernis, une pose qui tient sans s’écailler et sans perdre une once de sa brillance. Ce rêve que toute femme avait, est devenu réalité grâce à la révolution des vernis permanents. Mais avoir un vernis bien brillant qui tient pendant plusieurs semaines, n’est pas le seul souci de la gente féminine. Cet aspect de perfection perd tout son sens si le vernis utilisé nuit à la santé des ongles et les fragilise à cause de l’excès des produits chimiques. C’est en se penchant sur ce détail, que la société VPC Cosmetics Italie a décidé de s’entourer d’experts en chimie pour mettre en place une nouvelle ligne de produits professionnels pour la reconstruction et la beauté des ongles, entièrement produite et emballée en Italie.

Les femmes coquettes apprécieront une application facile, une brillance qui ne s’estompe pas au fil des jours et une luminosité longue durée. Une promesse de VPC Cosmetics grâce à son dernier cru Onicotechnical Pro System. Les professionnels de l’onglerie auront leur gamme de vernis dont la composition garantit une conformité totale avec l’ongle naturel. Le produit est en effet composé de pigments utilisés comme colorants à usage alimentaire.

Déjà testé par des experts en laboratoire, la gamme de vernis de la marque propose une palette de couleurs de plus de 250 nuances. Du color gel, au Soak Off, en passant par l’UV Gel System, le Glitter, le Cromo ou encore le Nail Art et l’inédit One Step. La marque s’est enfin orientée vers la Tunisie pour le premier lancement de sa gamme sur le marché Africain et dans le moyen orient.
Les femmes auront vraiment l’embarras du choix pour être distinguées avec une manucure glamour et qui prend soin de la santé des ongles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.