La Vie en Rose est une marque leader en lingerie et en maillots de bain au Canada. Elle s’adresse aux femmes de 25 à 45 ans. La marque avait ouvert sa première boutique au Tunisia Mall à Tunis en novembre 2017. Un succès immédiat qui a fait rapidement le bonheur des élégantes tunisiennes !

Reconnue comme spécialiste des soutien-gorges, la Vie en Rose offre également de la lingerie, des tenues de nuit et de détente, ainsi que des maillots de bain, des vêtements de plage et des accessoires.
C’est en 1996 que François Roberge, Président et Directeur général, fait l’acquisition de la chaine, qui compte aujourd’hui plus de 180 boutiques au Canada et 2 500 employés. Depuis son expansion à l’international en 2004, la Vie en Rose a ouvert près de 100 boutiques dans 15 pays.

Basée à Montréal, la Vie en Rose est une véritable « succes story » canadienne qui poursuit son développement à l’échelle mondiale. Inspirée par la glace gelato, la ligne de vêtements pour la saison estivale de La Vie en Rose est composée d’une palette de tons pastel qui évoque fraicheur et féminité. Elle incorpore des pièces de lingerie et soutien-gorges parfaits. Une broderie fine, des matières légères imprimés tout en fleurs feront le bonheur des soucieuses de leurs looks. Un côté fantaisiste s’accapare également des chemises de nuit aux manches à volants et les kimonos longs à dentelle aérienne.

Mariant légèreté et confort, les nouveaux pyjamas disponibles sont idéals pour une détendre confortable et sexy.
Et ce n’est pas tout, la multitude de pantalons gaucho, les boxers avec broderie et les nuisettes à épaules dénudées, deviendront des incontournables pour les plus exigeantes.
Nous aurons également toutes sans doute envie de rafraichir notre garde-robe et la marque est là avec toutes ces histoires de couleurs qui permettent de mixer et de coordonner pour des ensembles d’exception.

En plus de l’assortiment de vêtements de nuit, La Vie en Rose propose aussi une collection complète de maillots de bain et de tenues de plage. S’inspirant des teintes de la mer, des pièces diversifiées telles que des hauts de maillot avec empiècements émaille qui rappellent la lingerie fine de luxe



Des bandeaux à volants et des maillots une-pièce aux coupes audacieuses sont parfaites pour compléter la gamme pour plonger dans au cœur de l’été! Les Tunisiennes grâce vont sans aucun doute voir et avoir… « La vie en rose! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.