Situé dans un espace idyllique entre Midoun et Houmt Souk, l’hypermarché couvre une superficie de 6800 m², dont 3600m² de surface de vente doté de près de 25 caisses.
Il est niché dans le centre commercial Bourgo Mall2 qui se caractérise par une conception intégrée à l’architecture locale.

Fort de son expertise sur Tunis, Géant propose à Djerba un assortiment inédit en termes de gros électroménager, petit électroménager et Hightech. L’offre alimentaire apporte une attention particulière sur les rayons frais, ce qui renforcera la disponibilité de ces produits sur l’île.

Conformément à son engagement de défense du pouvoir d’achat des Tunisiens, Géant offre les prix les plus bas tout au long de l’année. Tous les jours, les clients de Géant Djerba bénéficieront en plus de promotions avantageuses sur des milliers de produits.

L’ambition de Géant Djerba est d’offrir la meilleure expérience client du pays. Ce magasin pilote a été en effet préparé en positionnant le client au centre de toutes les préoccupations.
Concrètement, cette vision se traduit par un portefeuille services pour satisfaire au maximum le client après l’acte d’achat.

L’hypermarché Géant est situé à la délégation Midoun-Djerba en face de l’ISET. La principale zone touristique se trouve à un peu plus de 5 minutes en voiture et le centre historique de Houmt Souk à environ 15 minutes. La péninsule de Zarzis est accessible via la chaussée romaine (6,8 km de long) et se trouve à un peu moins d’1 heure de l’hypermarché.


Le Centre Commercial Bourgo Mall est le plus grand de l’île avec une superficie de 20 768 m². Avec 43 enseignes locales et internationales, le centre comporte deux niveaux. Il intègre un food-court composé de 5 restaurants,un salon de thé Gourmandise, une salle de cinéma l’Agora, une salle polyvalente pour les activités culturelles et un espace de jeux indoor pour enfants.

L’ouverture de ce nouvel hypermarché génère près de 144 emplois directs et plus de 88 emplois indirects. Elle contribuera sans aucun doute au développement du tissu économique de la région en proposant une alternative concrète au commerce informel.


Un véritable jalon clé du plan de développement de la société Meddis qui prévoit de tripler sa taille d’ici 2022. Ce plan se traduira par l’ouverture d’un hypermarché par an. Après Géant Djerba, la société lancera en septembre 2019 un hypermarché de 10 000m² au sud de Tunis, intégré au centre Azur City Mall.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.