Le lancement d’un nouveau concept de marketing ainsi que les nouvelles orientations de la marque AGIL ont été au centre d’une conférence de presse tenue jeudi dernier à Tunis.
La Société Nationale de Distribution des Pétroles a aussi présenté les résultats qui ont permis à la marque de consolider sa position de leader sur le marché des combustibles. Après le lancement du nouveau combustible AgilXPremium durant l’été 2018, le PDG Nabil Smida a dévoilé les projets de la marque.

AGIL améliorera encore sa communication, à travers notamment la création de l’Agil Racing Team. Il s’agit d’une équipe sportive qui comprendra des champions tunisiens compétitions automobiles et motos.
Les esprits ont très vite pensé à une championne nationale du domaine. Eh oui, Hend Chaouch, la célèbre pilote, a été choisie effectivement en tant qu’ambassadrice du team.

Une manière de renouveler un partenariat qui dure déjà depuis 21 ans. Une question se pose cependant mais Pourquoi AGIL? Hend Chaouch répond à ce questionnement et confie que c’est qu’il s’agit de « la société la plus importante dans ce domaine en Tunisie. Elle m’a toujours soutenue.» N’est ce pas le plus bel argument ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.