Décembre comme le confie Elyssa Artisanat est « le mois où l’on aime donner et recevoir, celui de la fête par défaut, un mois propice au partage et aux nouveautés… ». Décembre c’est aussi un anniversaire, celui d’Elyssa Artisanat au cœur de mutuelleville.


Deux ans à peine mais la valeur de ce concept n’a pas attendu le nombre des années pour atteindre l’excellence de son produit. On n’est pas obligés de faire le va et vient dans plusieurs boutiques pour trouver de différents produits de qualité.

Ici tout est sur place. De la plus jolie tenue, au plus beau des accessoires en passant par les plus merveilleux meubles ou objet de décoration authentique et même pour le plaisir bio du palais. Tout devient vedette chez Elyssa Artisanat devant le regard fier et doux à la fois de la fondatrice Cyrine Hamza Chérif.

Un 15 Décembre 2018 magique pour célébrer ce 2e anniversaire de ce concept store pas comme les autres. Nous avons découvert une inédite collection pour les beaux jours de 2019 doublée d’un nouveau coin Gourmet exclusivement approvisionné en produits locaux. Deux nouvelles créatrices étaient présentes.


Elles nous ont impressionnés par leur talent tel celui de l’artiste peintre Olga Malakhova et les fabuleux bijoux, dernier cru de Fatma Bouzgenda Chérif.
Un véritable plongeon dans un univers magique, une ambiance ambrée, sereine et vraie loin du faux de ce monde turbulent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.