Un environnement rassurant, ambiances sereines, lumineuses, verdoyantes et parfumées pour décompresser de tous les tracas ne courent plus les rues de nos jours. Cependant il existe de rares espaces pour y remédier, où l’on peut décompresser un moment, des heures ou même des journées dans un décor de rêve. Eh bien, le deux en un, aura réellement lieu dans l’espace de Dar El Molk à Mornag.

Ce château de tous les temps, devant les montagnes de Jbel Rsass, s’habillera de ses plus belles couleurs pour fêter exquisement la décade de « Déco Rêve » justement, sauf que nous serons bien éveillés pour vivre une nouvelle aventure festive et magique dont seule« Dar El Molk » a le secret.

L’événement qui aura lieu le 9 avril, lancera le partenariat de la maison et de celui de Déco Rêve. Un cocktail copieux fera découvrir la meilleure sélection de prestataires de service événementiel dans ce palais somptueux où des surprises et cadeaux seront de la partie.

Dar El Molk ne s’arrêtera pas là, et annonce que la fête continuera le 17 mai prochain pour une autre ambiance encore plus féerique puisque nous serons déjà en plein mois Ramadan. Comme l’an dernier une soirée d’exception sera étoffée par les femmes aussi exceptionnelles que formidables du Cife. Une soirée à thème où l’authentique « jebba.. » nationale sera à l’honneur dans toute sa splendeur dans la splendeur du cadre de Dar El Molk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.