L’un des animateurs télé les plus en vogue s’est encore une fois marié après deux précédents mariages. Vous n’avez pas reçu le faire-part ? Pas de soucis, il est dans femmes et réalités!
Nous le savons tous qu’en général le mariage fait rêver certains même si notre pays connait un taux de divorce des plus importants avec 40 par jour. Plus ambitieuse des précédents mariages de Alaa Chebbi, la fête est revenue en force chez le couple cette fois ci entre l’animateur et Ramla Dhouibi, la nouvelle très jeune et fraîche épouse. Des soirées antécédentes, fabuleuses et successives ont abouties enfin pour sceller la suprême. Animation, décoration de table, robes fantastiques de la mariée, strass, paillettes, faux cils, extension de cheveux, coiffure en présence de stars violents les plus sollicités du pays. Rien n’a été laissé au hasard dans une noce photogénique, spectaculaire aux touches de certains génériques d’El Hiwar Ettounsi et disons le, commerciale avec écrans publicitaires aux différents cérémonials spots.

Ce mariage a offert sans doute aux présents ce dont ils ont besoin : des rituels et même la télé réalité en a été une puisque l’animateur en fait partie et où il avait offert un mariage à ses invités mais surtout à ses téléspectateurs.
Une belle occasion pour les invités de se retrouver en présence de tous les chroniqueurs stars de la chaîne de télévision dont l’animateur fait partie, les nombreux artistes présents et les invités dans leurs différentes toilettes et postures.

En arrivant, devant le parking des lieux où se passait la cérémonie, deux gardes, vérifiaient si les visiteurs étaient bien invités au mariage. Il faillait présenter une preuve : Mail, carton d’invitation, texto, message vocal…
Une fois dans le parking et avant l’entrée dans l’espace, une autre vérification était imposée. Plusieurs curieux ont été refoulés par des gardes de corps impressionnants qui bloquaient l’entrée. Une fois à l’intérieur, vous appartenez désormais à la jet set de Tunis. Le tapis rouge séparait les tables fleuris aux imposantes bougies lumineuses et des salons éparpillés dans une salle aux décors de cinéma donnant l’impression de pénétrer un monde loin des tracasseries de notre quotidien.

La couleur de la soirée est annoncée tels les lustres impressionnants de cristal suspendus de l’infiniment grand. Les mariés se font désirer longtemps pour pénétrer enfin dans un compte de fée conçu pour eux. Une foule couvre d’un coup le couple et les portables s’allument collectivement pour filmer le moment.
Une fois installés, le couple est soulagé et peut enfin à son tour découvrir le monde fou venu les admirer de près.

Les convives ont mis du temps à se réinstaller. Il a fallu que le marié papillonné prenne le micro pour parler avec un ton plus ou moins autoritaire.. « Je vous demande de bien vouloir laisser libre le couloir de circulation… » Il est toujours délicat de faire une telle demande aux invités qui viennent assister à votre mariage et leur dire d’être un peu plus disciplinés. Se croirait-il en donneur de leçon ou encore en train de gérer son public sur un plateau de télé?. C’est alors que le boss Sami Fehri en premières loges, avait signifié avec humour que l’animateur devait remettre les pieds sur terre et ne devrait pas confondre un podium de mariage avec justement un plateau de télévision dans « Maa Alaa ». Reportage par la photo d’un homme sans doute honnête qui se marie à chaque fois qu’il tombe amoureux.








content/uploads/2019/04/58079768_408812556336066_4818592004873125888_n-300×225.jpg » alt= » » width= »300″ height= »225″ class= »alignnone size-medium wp-image-17872″ />

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.