Le Club de musique Abid répond toujours présent lorsqu’il s’agit de soutenir l’Association enfant et cœur. Un spectacle musical en faveur des enfants malades, n’a laissé personne indifférent. En effet, la soirée du 26 avril 2019 a encore marqué un beau tournant dans l’histoire de cette association présidée par le professeur Abdelfatath Abid. Lui et son épouse Fekria Choyakh, tout deux cardiologues militent encore et toujours pour un meilleur confort des grands et petits cardiaques et surtout envers ceux qui n’ont pas les moyens d’accéder aux soins.
Le public venu nombreux pour la cause a été gratifié doublement tout d’abord par sa générosité et ensuite par la qualité des musiciens et chanteurs bénévoles venus chanter de la bonne musique avec à leur tête bien évidemment le Dr Abid maitrisant un luth merveilleux. Il était accompagné de tous les formidables membres du club et à leur tête maestro Slim El Arbi.
Aucun effort n’a été ménagé pour la brillante réussite de cette soirée musicale à titre bénévole. Le public séduit avait été si touché que leurs compliments et applaudissements avait comme un peu ébranlé les murs du bel espace culturel d’El Menzah 6. Reportage par la photo d’un tapis rouge de vedettes pour la noble cause.








Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.