DDB Worldwide renforce sa présence en Tunisie avec le lancement de DDB Tunisia, sous la direction de Borhene Bouaoun. DDB Tunisia, se trouve au centre de l’implémentation de DDB Worldwide en Tunisie. Il s’agit d’une vision stratégique globale qui accompagne ce nouveau positionnement et qui rend compte du contexte local préparant le terrain pour d’autres filiales du réseau telles que Tribal Worldwide, DDB Green et Rapp Collins.

Cérès Conseil, aujourd’hui devenue DDB Tunisia, est une entreprise riche de son historique et de ses accomplissements. Elle a accompagné pendant plus de vingt ans les marques les plus notoires en Tunisie en se forgeant une notoriété indéniable dans le secteur du marketing et de la communication.

Il ne s’agit pas d’un rebranding ou d’un simple changement de l’identité visuelle, mais plutôt d’une véritable métamorphose, avec une nouvelle philosophie du métier de conseil en communication.

Cette transformation émane d’une compréhension profonde d’un monde en pleine effervescence. Le comportement humain a radicalement changé avec les nouvelles technologies, pavant le chemin vers la construction d’un mode de vie entièrement différent et de plus en plus digitalisé.

L’expérience utilisateur (User Experience) doit impérativement être au cœur de toute stratégie de marque. Les utilisateurs organisés en communautés exigent désormais plus de cohérence dans les messages publicitaires qu’ils reçoivent et s’attendent à pouvoir interagir intuitivement avec les marques.

DDB Tunisia se présente comme l’agence de communication intégrée par excellence, offrant des prestations complètes de conseil en communication qui relient Online et Offline. L’impact de toute campagne se trouve naturellement amplifié grâce à cette logique transversale par laquelle se démarque DDB Tunisia. Son but ultime étant de générer la préférence de marque, l’essence de son savoir-faire réside dans la création de  »PhygitalExperiences’.

Cet élan ambitieux repose sur deux fondamentaux inébranlables : le potentiel humain et la créativité. Comme le pense William Bernbach, fondateur de DDB, il est crucial de valoriser le potentiel humain comme seule et unique richesse de l’agence et de mettre en avant la créativité comme la plus grande force de transformation des marques.

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