En ces temps où la Tunisie est malade de sa santé, où les plus hautes autorités souhaitent de donner toute priorité à ce secteur et lui rendre la place de leader régional qu’il a longtemps occupée, l’ouverture d’un centre médical de haute technologie est à saluer.

Fondé par Wirath Abdennadher, cet établissement spécialisé en médecine sportive, médecine anti-âge, médecine esthétique, soins anti-âge, rééducation, récupération, remise en forme et accompagnement du malade offre un service de haute qualité, des compétences de haut niveau, de hauts standards en matière de sécurité, et des équipements de haute technologie répondant aux besoins les plus spécifiques.

Les nouvelles technologies, s’appliquant plus spécifiquement à la médecine sportive et esthétique, consistent à davantage faire appel à des procédés physiques plutôt que chimiques comme c’est le cas de la médecine classique. Des appareils de pointe utilisent des ondes électromagnétiques, des ondes mécaniques, capables de stimuler les cellules et de leur rendre leur équilibre. Nous sommes là en présence de la médecine de demain, une médecine photonique, une médecine quantique, qui a essentiellement pour but d’accélérer le rétablissement du patient.

L’utilisation de la lumière, des ondes de radiofréquence, des ondes sonores, de la cryothérapie, nous amène à une autre perception de la médecine. Aujourd’hui, accélérer une cicatrisation, traiter le relâchement cutané ou musculaire, donner du tonus ou faire de la récupération physique en un temps très court est désormais possible au Baïa Medical Center.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.