Et c’est parti pour le Cife qui organise sa soirée annuelle à Dar El Molk à Mornag. Cette maison d’hôte bien particulière, ouvre en effet son sésame ramadanèsque pour goûter au charme délicieux de ses soirées. Ce voyage parfumé sera avant tout culinaire, musical et tenez vous bien des plus authentiques.

Un véritable Iftar à thème régional du côté du Cap Bon. Un couscous et l’exquise Dolma au dessert n’a pas été du tout omis.
Mehdi Ben Yahia sera de la partie pour faire parler son violon et accompagner musicalement l’assistance. Un Shour copieux et raffiné a été également concocté pour les plus exigeants gourmets. Dans cette lumineuse ambiance, la ville de Nabeul sera à l’ honneur non seulement avec ses mets mais aussi avec ses « Salatines».

La cerise sur le gâteau délicieux de Dar El Molk sera sans doute un autre Palais, celui de l’Artisan. En effet, la créatrice Siwar Ben Cheikh sera de la partie. Dans ce contexte, Rachida Jebnoun annoncera une surprise enveloppée dans un merveilleux ruban empreint d’une belle couleur cifoise.
Soyons tous au rendez vous le 17 mai prochain pour connaitre la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.