Un Ramadan d’exception se vit au Four Seasons Hotel Tunis, avec ses ruptures de jeûne en famille ou entre amis. L’exception est double dans cadre idyllique et de la vue imprenable au coucher du soleil. Ramadan 2019 est une expérience gastronomique inédite au quotidien.
Les convives ont toujours ce plaisir de retrouver, dans la pure tradition tunisienne, un buffet exquis constitué d’un choix de mets raffinés et authentiques délicatement préparés par le chef Omar Mallen pour titiller les palais des plus fins gourmets.

Puisque ce mois saint possède chez nous un air de fête, le chef Omar Mallen est déterminé cette année à offrir une expérience inoubliable. Après avoir effectué une recherche affinée sur les saveurs locales et la tradition du Ramadan, ce véritable maestro de la gastronomie présente le meilleur de notre art culinaire, le tout saupoudré de saveurs régionales plus excitantes les unes que les autres.

Et pour prolonger le plaisir des soirées ramadanesques, le Four Seasons Hotel Tunis recrée l’ambiance des milles et une nuit en mettant à la disposition de ses convives une tente au décor oriental. Le charme qui rivalise avec le raffinement est garanti. Petits et grands s’y retrouvent chaque soir à partir de 22 h pour profiter d’une ambiance nocturne et rythmées par des jeux. Effet garantie pour les fêtard de nuit.

Articles similaires