La Fashion Week de Tunis est devenu l’événement incontournable pour tous les nouveaux créateurs. Pour la première fois, la Belgique a été sollicitée pour représenter ses talents de la scène urbaine.
En effet, « Le What’s Up Brussels Festival » aura l’honneur d’être présent au village des créateurs lors de la Fashion Week de Tunis qui aura lieu du 12 au 16 juin prochain.

Le festival aura ainsi l’opportunité de représenter la culture urbaine belge. Il s’exportera le temps de la Fashion Week pour y présenter la culture urbaine, sous toutes ses formes et la mode sera évidemment à l’honneur. La directrice artistique du WUBF 2018, Farrah Winfrey, présentera les différentes collections réalisées par des créateurs de streetwear belges.

Les visiteurs auront également la possibilité de participer à des ateliers et battles de danse, rap, beatbox et DJ. Ils seront animés par des figures majeures ayant contribué au What’s Up Brussels Festival tels la danseuse et chorégraphe Angelina Bruno, la chanteuse Camille Yambe ou encore le légendaire rappeur G.A.N.
Le public pourra aussi réaliser une œuvre colletive de street art, encadré par Nemo, un graffeur professionnel.
La cerise sur le gâteau et pour que la culture belge soit totalement représentée, rien de tel qu’une dégustation des fameuses gaufres authentiques belges.

Ce partenariat est une nouvelle occasion de promouvoir l’esprit urbain et la culture belge sur la scène internationale. Le « What’s Up Brussels Festival » sous les projecteurs pour présenter ses talents à ce nouveau public.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.