Le Conseil international des femmes entrepreneurs (Cife), n’a pas raté sa soirée ramadanesque dans l’espace frais et merveilleux de Dar El Molk à Mornag. En effet, après un exquis Iftar, c’est avec honneur que Rachida Jebnoun, la Présidente du Cife avait retrouvé les membres de son bureau et ses convives de marque.

Après avoir enduré de longues semaines de travail, le Cife a eu et mérité sa soirée dans une ambiance musicale de circonstance. Un grand moment de convivialité et d’amitié a enveloppé toutes ces dames en tenues éclatantes et hautes en couleur. C’était comme si elles voulaient marquer leur appartenance et elles en étaient si fières.
Dans la soirée, et l’occasion en était bien propice, les membres du bureau, ont célébré l’intronisation du nouveau bureau Cife Tunis Médina.

En effet, le bureau de Tunis Médina attendait la nouvelle locataire qui vient d’être fraichement nommée. Il s’agit de l’artiste Siwar Ben Cheikh, propriétaire du Palais de l’Artisan. Vêtue d’une sublime tenue rouge, elle est apparue comme une cerise sur gâteau Cife pour présenter son nouveau bureau constitué de femmes reconnues et confirmées.

Fêter l’événement dans une si riche et si belle soirée, était également une opportunité de connaitre encore mieux la nouvelle démarche et orientation pour promouvoir l’entrepreneuriat au féminin.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.