Notre artiste nationale et ex ministre de la culture, Sonia Mbarek qui vient d’être gratifiée par la brillante réussite de son fils Aziz qui « n’a pas failli à sa parole envers ses parents en continuant de les rendre heureux avec ses exploits académiques », vient de recevoir encore une très bonne nouvelle. Sonia Mbark qui est également chercheure passionnée et enseignante spécialisée en sciences politiques, vient en effet d’être sélectionnée par un important Institut scientifique international. Ce dernier accueille des projets du plus haut niveau scientifique et recrute les meilleurs chercheurs dans le monde. Il s’agit de l’Institut international d’études avancées de Lyon qui a pour vocation majeure la création d’une communauté scientifique internationale d’excellence sur les sciences humaines et sociales.

Dix sept chercheurs internationaux des universités dans le monde dont Sonia Mbarek ont été triés sur le volet et sélectionnés par le Conseil scientifique.

Notre artiste nationale devient désormais la première tunisienne à avoir l’honneur de faire partie de cette communauté scientifique de haut niveau.
Toutes les félicitations de L’équipe de Femmes et Réalités et jamais deux bonnes nouvelles sans trois….
N.A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.