Suite au grand succès de la K-POP auprès des jeunes Tunisiens, l’Ambassade de Corée en Tunisie et la municipalité de Tunis organisent le dimanche 23 Juin prochain, une date qui vient juste après la fête de la musique, la ^première édition du K-Pop Maghreb Festival.

Evènement est gracieux et aura lieu à l’Avenue Habib Bourguiba, de dix heures à midi trente. Transformée au cours de ces dernières années en une véritable scène à ciel ouvert, l’avenue cautionne la libre expression des opinions et des orientations politiques. Devenue aujourd’hui symbole pour un carrefour et un point de rencontre de plusieurs cultures et de civilisations.

L’événement vise à contribuer au développement des échanges culturels entre les coréens qui viennent en Tunisie dans le but d’apprendre la langue Arabe et les tunisiens qui rêvent de visiter la Corée du Sud. D’un autre coté cet événement aura certes un impact positif sur le tourisme tunisien pour conquérir le marché des Sud-Coréens. Les organisateurs, ainsi que les différents participants au festival attendent le public avec impatience, pour lui faire découvrir de surprenantes surprises.