Suite à sa propre expérience lors de la dernière fashion week Tunis 2019 où elle avait défilé sur le podium de la fashion week , Insaf Khereddine de plus en plus convaincue de démystifier le mannequinat de la dictature de la jeunesse et de la minceur. Lors de l’événement, elle avait défilé sur le podium habillée par le designer Achraf Baccouch dans un véritable spectacle à thème intitulé Versailles et où toutes les femmes étaient reines.

La comédienne Mériem Ben Chaabane qui avait suscité une polémique, avait malgré tout séduit le public par sa prestance et sa mystérieuse beauté.

Insaf Khereddine dans toute sa splendeur était également la seule journaliste à défiler.

Cette aventure artistique avait séduit bien d’autres. En effet, le 12 juillet 2019, un autre événement aura lieu et représentera une véritable première pour les artistes, journalistes et animateurs. Ils auront rien que pour eux leurs défilé de mode dans « Media Fashion Show » présidée par Insaf Khareddine, l’amicale du personnel de la radio et télévision tunisienne et dirigé artistquement par le désigner international Acharaf Baccouch par qui le show est inspiré. Cette manifestation réunira le monde des médias et des arts avec le monde de la mode.

Un événement qui s’annonce haut en couleur avec la participation de Mouna Noureddine, Nabiha Karawli, Sonia Dahmani, Selma Baccar, Beya Zerdi, Sonia Rhaiem, Chakra Rammah, Khaled Houissa, Lamine Nahdi, Hatem Ben Amara, Rochdi Alouane…qui auront leur défilé bien particulier. Cet événement bien particulier et original sera sans aucun doute l’événement phare de l’été 2019. Au programme de 19 h à 20 h : Shooting sur tapis rouge avec voitures de collection Ouverture du bal des défilés Le grand show de beauté de corps masculin Et pour finir encore plus en beauté, un spectacle de Batchata.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.