Depuis trente ans dans le monde, et depuis quatre ans en Tunisie, le label « Elu Produit de l’Année » donne la parole annuellement aux consommateurs et leur permet de voter pour leurs produits favoris selon trois critères stratégiques : l’attractivité, l’innovation perçue et la satisfaction.
En plus de ces trois critères, les consommateurs sont amenés à s’exprimer sur les raisons de leur vote ainsi que sur leurs intentions d’achat.

Mützig a obtenu le meilleur score sur l’ensemble des critères et a notamment été sélectionnée pour son goût dans la catégorie « bière » en Tunisie.

Depuis son lancement en Juin 2018, Mützig s’est démarquée par son goût unique, corsé d’une amertume bien équilibrée par des notes légèrement acidulées. Elle est également appréciée pour son excellent rapport qualité prix.
Mützig est une bière blonde brassée, sous licence Heineken selon les pures traditions hollandaises. D’origine alsacienne, brassée pour la première fois en 1810 par Antoine Wagner dans un petit village du même nom en Alsace, au nord de la France.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.