Après les bâtisseurs et pionniers de la chirurgie cardio vasculaire, les professeurs Mohamed Fourati à l’hopital Habib Thameur et Abdelfettah Abid à la Rabta, une véritable école s’est constituée.
Le Professeur Imed Frikha faisant partie de cette école est aujourd’hui un éminent chirurgien cardio-vasculaire. Il a fourni des efforts considérables pour développer cette discipline à Sfax.

Le symposium de chirurgie cardio vasculaire organisé les 20 et 21 Septembre 2019, en est la preuve.
Le Professeur Imed Frikha a donné une brillante communication devant un parterre de confrères et de consœurs, de chefs de file en recherche et en soins cliniques.

Une précieuse occasion d’échanger sur les plus récentes découvertes, de favoriser le transfert des connaissances et de susciter ainsi l’innovation de la Chirurgie cardio vasculaire à Sfax et en Tunisie.

Le professeur Imed Frikha et son équipe ont tenu à rendre un vibrant hommage aux pionniers de la chirurgie thoracique et cardio-vasculaire en Tunisie qui étaient présents. Le symposium s’est achevé p une cérémonie empreinte d’émotion et de convivialité.

Articles similaires