L’événement mérite d’être dévoilé car il permet de créer à nouveau un pont entre les artisans. En effet, une expo vente de produits agroalimentaires du terroir sera prochainement ouverte dans la fameuse « Dar el molk » noyée dans les prairies du vieux Mornag.

La maison toujours fidèle à ses principes, s’est donnée pour vocation de ne pas seulement présenter de l’art et du bien être, mais aussi de s’impliquer dans des causes nationales et citoyennes»
Un délicieux déjeuner aura lieu dans cet exquis espace et sera accompagné d’une ambiance d’exception qui se prolongera dans une musique entraînante avec un organiste de talent dont le nom n’a pas encore été dévoilé pour plus d’effet surprise. Ce dont nous sommes sûr, c’est qu’il ne laissera sans aucun doute personne indifférent. Une dégustation des meilleures huiles d’olives et marques tunisiennes seront aussi au rendez-vous et conseillées par le Dr Kaouther Ben Hassine l’une des rares paléologues en Tunisie et chef de panel du Cap Bon.

En marge de cette exposition comme cité plus haut, l’huile d’olive tunisienne sera par conséquent à l’honneur. En effet pour une fois, et pour être vraiment dans le bain puisque nous sommes en pleine saison de la cueillette, une panoplie de cet or liquide fera le bonheur des soucieux d’une bonne santé.

L’été indien se prolonge encore dans l’espace royal de « Dar el molk ». Il sera baigné de lumière puisque le 17 novembre, jour de l’expo vente, annonce un ciel azur sous un soleil bien doré.

A la question de savoir quel était le prix de la participation, la maîtresse des lieux, la belle Molka Sraieb nous confie souriante que la maison a tenu à ce que les frais d’inscription soient vraiment symboliques.