Depuis la nuit des temps, les contes ont toujours valorisé l’imagination en stimulant la créativité des enfants. En effet les histoires Jadis racontées oralement par les grands-mères permettaient aux enfants de s’évader dans un monde imaginaire en se projetant dans une belle histoire. Aujourd’hui, de plus en plus de parents s’en donnent à cœur joie pour émerveiller les yeux et l’ouïe de leurs petits choux avec de jolis contes.

Vos enfants adorent quand vous leur lisez des histoires le soir avant de s’endormir ? Eh bien voici une bonne nouvelle avec des contes pur jus tunisien. Leur imagination sera bien stimulée avec les passionnants contes de notre artiste national Charif Alaoui. Les magnifiques histoires, laisseront tomber comme des anges les petits et les tous petits dans les bras de Morphée.
Ces contes écrits et chantés par Charif Alaoui sont une véritable occasion de partager un moment plein d’émotion avec son enfant. Les parents se souviennent alors des contes que leurs propres parents leur ont racontés quand ils étaient petits…

Vous trouverez toute une ribambelle de féeriques de contes ! Une illustration chantée et réalisée telle une berceuse le soir avant le dodo pour plonger les enfants dans les belles aventures de l’artiste qui les chantent avec sa voix chaude et rassurante.

N’hésitez plus et piochez dans la large sélection d’aventures, celle qui émerveillera votre enfant avant le sommeil du juste.
Ces contes ont été réalisés à Paris et illustrés superbement par Claire Nadaud. Charif Alaoui confie que « ce fut une grande fatigue mais beaucoup de bonheur pendant la réalisation. Espérons que ces contes illustrés et chantés prendront également l’enfance des parents. Pour cela il faudrait écouter avec l’âme de l’enfant qui les habite ».

Articles similaires