Pour dire merci, pour dire je t’aime, pour dire félicitions… ll existe des milliers d’occasions pour s’acheter un beau bijou. Il y a en effet un lien particulier avec le bijou. Certains d’entre eux nous rappellent une nostalgie, un bon souvenir, une personne si chère…telle une maman aimée, aimante et adulée. Une maman chérie qui se nomme Habiba, la maman de Sonia Feki. Une mère qui portait si bien les bijoux et pas n’importe lesquels. Une marque qui porte son nom sera née ! Elle portera son atypique et incroyable chemin de la gloire.

Une marque qui portera bonheur à sa créatrice… C’est comme si les créations « Habiba Jewellerry », s’accompagnent de références littéraires. La créatrice traverse les époques et les pays avec ses bijoux poétiques qui s’adaptent à tous les styles. Elle imagine ses bijoux comme un prolongement naturel de soi, un porte-bonheur qui suit partout celui qui le porte. C’est comme si ces bijoux aidaient à se sentir bien. grâce à cet équilibre de couleurs et de pierres qui créé un sentiment d’harmonie.

Les bijoux Habiba sont telles des pièces intemporelles que l’on peut garder toute une vie.car chacune des femmes peut trouver une partie d’elle même en toute subtilité comme Sonia Feki qui est le prolongement spirituel de sa propre maman. Lors du lancement de sa première collection, elle avait fait un tabac. Que de chemin depuis… En tunisie et hors frontière on l’a réclame et on la consacre. ¨Plus de temps à perdre pour cette jeune femme décidée à suivre son propre chemin ! Ses bijoux sont exposés dans le monde et habillent les célébrités. En 2019 la marque Habiba avait remporté le 1er Prix du meilleur site de la mse en valeur du patrimoine. Un véritable gage de professionnalisme.

Sonia tient et de plus belle sa promesse pour se réaliser encore plus dans le monde du Luxe et en associant aujourd’hui sa marque aux plus grandes chaines Internationales d’hôtels de luxe. Ses bijoux s’installent désormais au cœur de l’ Anantara Resort. quelques semaines après son inauguration officielle. Cet établissement ne cesse de susciter l’intérêt des plus grands conseillers en voyages dans le monde et figure sur les classements des meilleurs hôtels et endroits à visiter en 2020. Le labeur de la fondatrice d’Habiba s’installe carrément dans le luxe devant les yeux du monde. Une passion qui mérite d’être partagée.

Nadia Ayadi

Articles similaires