L’assistance était ravie ce jour là ! Tous nos sens fusionnaient dans une ambiance on a envie de dire, des deux rives de la méditerranée. Oui, nous avons assisté à un mariage mixte et les alliances étaient magiques entre un grand pâtissier français et Radhia Kamoun.

En effet, Philippe Conticini est un expert de la haute pâtisserie en France qui a bien choisi son partenaire.

Ce grand chef est venu spécialement de Paris pour une exquise association avec la Maison Gourmandise qui aime s’allier elle aussi avec des talents inédits. Nous avons découverts un nouveau né en exclusivité. Il s’agit d’une création audacieuse pour un mariage de textures fines, harmonieuses et délicates.

Avant de goûter cette douceur, une odeur typique d’un gâteau doux s’est dégagée. Il était et enrobé d’une crème fine « gianduja » noisette, riz soufflé praliné et de citron. La tentation gourmande était trop forte et nous avons croqué le délice comme gros câlin. Une tuerie ! Cette promesse câline porte bien son nom « Le câlin gourmand » qui fera bien parler de lui.

C’est sûr que ce sera pour vous la pâtisserie la plus savoureuse de l’année 2020. Une véritable expérience culinaire sensationnelle et d’exception.
Bon appétit !