Ils étaient venus, ils étaient tous là en cette belle journée du 30 janvier 2020, remplie d’un soleil éclatant des deux rives de la méditerranée. C’est que le Conseil international des femmes entrepreneurs présidé par Rachida Jebnoun a bien su choisir sa journée pour organiser à travers sa cellule « Cife Italie » présidée par Mariella Liverani, la rencontre « Meet Up Italo Tunisien 2020 ». Un important rendez-vous de l’entrepreneuriat féminin et une précieuse opportunité pour réaliser des partenariats tuniso-italiens!

Plus d’une cinquantaine d’entreprises italiennes, opérant dans différents secteurs d’activité, se sont réunies en vue de réaliser et conclure de fructueuses collaborations avec des entreprises tunisiennes.
Une belle rencontre plénière des institutions des deux pays dans ce “Business networking” suivie par des rencontres B2B. Un solide partenariat avec l’Ambassade d’Italie et la Chambre tuniso-italienne de commerce et d’industrie. Beaucoup d’amitiés, beaucoup d’émotions et des sourires ont enveloppés l’espace.
Reportage par la photo.