Parce que l’amour n’a pas de frontières, et qu’il n’y a pas de jour particulier pour exprimer son affection à ses proches, notamment aux hommes de sa famille, Be Tounsi fête aussi l’amour en capitale et au masculin. « C’est dans cet esprit que l’association Be Tounsi attendent le public le 8 et 9 février 2020 dans l’ espace verdoyant Zmorda à la Soukra. Une sélection triée sur le volet de créateurs exposent et mettent à la vente exclusivement des créations masculines.

L’appellation « Sidi Valentin » est une boutade espiègle de Faten Abdelkefi, présidente de l’association Be Tounsi. « Elle nous a fait sourire dès qu’elle l’a suggérée affirment les membres, le visuel a été créé par Emna El Golli.
Et comme l’amour sera éternel pour l’un des membres de Be Tounsi qui vient de partir trop vite, un moment a été consacré entièrement à elle. Il s’agit de l’inoubliable Lina Ben Mhenni une battante patriote hors norme qui s’habillait de l’intérieur et de de l’extérieur tunisien. Elle était l’ancienne Vice-présidente et trésorière de l’association.

Un hommage émouvant lui a été rendue lors de l’ouverture de l’exposition Sidi Valentin. Une minute de silence a été observée à sa mémoire. Un beau lâcher de colombes a été suivi et les yeux se sont mouillés. « Be Tounsi te doit beaucoup! » avait déclaré Faten Abdlkefi.
Ne ratez pas cette occasion pour aller découvrir des merveilles en faisant plaisir à vos hommes en vous décrassant les yeux. L’expo dure encore demain dimanche de 10 à 19h.

Nadia Ayadi