Et c’est parti encore une fois pour d’autres saveurs et animations royales entre deux montagnes. Une autre journée exquise et juteuse est programmée pour le 23 février 2020 à Dar El Molk sous le thème « Les fruits-soleil brillent à Dar El Molk ».

Cet espace qui a toujours épousé la détente, la culture, la gastronomie et l’art dans toute sa splendeur, s’invite encore une fois à des dégustations bien altérées et vitaminées.

Après les dégustations d’huiles d’olives d’exception fraîchement pressées, la saison des agrumes retrouve cette fois ci une place de choix.

Un véritable festival sera présent avec des jus frais et des confitures. La gastronomie sera aussi à l’honneur avec un fabuleux brunch accompagné d’animation et de musique. Un beau partenariat réalisé avec le géant groupe Mabrouka présidé par le jeune Sabri Ben Guirat le premier dans le domaine.

La dégustation d’agrumes est probablement l’une des plus belles dans l’espace Dar El Molk. Ce lieu du vieux Mornag rempli d’histoire, entouré d’oliviers, de citronniers et d’orangers se situe entre deux montagnes aussi altières que la végétation verdoyante qui l’entoure. Cette élégante maison a été merveilleusement bâtie en utilisant des matériaux traditionnels et contemporains qui soulignent la beauté de l’architecture originale tout en conférant confort et modernité.

De grandes baies vitrées laissent entrer généreusement la lumière et offrent des vues superbes sur le verger.
La décoration aux lignes pures et minimalistes côtoie les arbres lourds d’oranges et de citron.

Un savant mélange entre mobilier contemporain et classique. Les terrasses offrent des vues dégagées sur les plantations d’olivier et d’agrumes.
L’eau de la piscine crée une atmosphère particulière à tout moment de la journée et de la nuit.

Citrons, oranges et clémentines garniront l’espace au cœur de l’hiver qui trouveront plus que jamais leur place dans la maison ou dans le jardin. Vivement colorés, parfumés et riches en vitamines, les agrumes sont un vrai bienfait pour la santé. Ils seront à l’honneur pour ensoleiller les cœurs les plus froids.

Ne ratez pas ce rendez vous coloré jaune et orange et notez bien la date du 23 février prochain.