« Combien je t’aime », est une chanson écrite et composé par Tareg Rakeh. Ce spécialiste de l’enfance et cet humanitaire hors pair n’aurait jamais pu croire qu’un jour il écrirait une chanson d’amour. Il confie : « Je n’ai jamais pu écrire une poésie ou composer une chanson d’amour. Ce patrimoine musical est en plus déjà saturé. Mais cette chanson que je viens d’écrire pour la Saint-Valentin, est une histoire vraie vécue et que j’ai réécris en arabe. Lors de mon séjour en Belgique, j’avais connu une Belge.

Pendant 12 ans j’ai vécu une histoire d’amitié avec un grand A avec elle. En 2017 en quittant la Belgique je suis resté en contact avec elle durant deux mois. Et puis soudainement, elle m’avait écrit une lettre… et elle m’avait bloqué juste après sur facebook.

A Noël, j’ai été surpris de recevoir dans la boite de réception de la dernière page de mon livre « Les 7 portes de l’enfer », un message de la part de cette amie. Elle demandait des excuses… et qu’elle a dû travailler sur ces sentiments. Elle m’avait demandé si j’étais fâché… J’ai été sensible à ses sentiments et à sa souffrance. Je lui ai alors écrit ce qu’elle m’avait déjà écrit mais sous forme d’une chanson… pour Thérèse. Elle s’appelle… Thérèse. « Combien je t’aime » est né !

Articles similaires