Cela aurait pu être aussi une grande fête de l’amour car la véritable amitié est aussi un noble sentiment.
Dans le cadre des journées annuelles tenues au Mali les 13 et 14 février 2020, l’Assemblée Générale du club des dirigeants de banques et établissements de crédit africains, avait réélu haut la main Habib Karaouli pour un autre mandat.

Ce prestigieux club qui fête sa 31ème année, réunit plus de quatre-vingt banques membres issues de plus d’une quinzaine de pays. Habib Karouli notre banquier national hors pair confie qu’à l’issue « de nos travaux, notre bureau a été reçu par le Président de la république du Mali, Ibrahim Boubacar Keita , qui s’est avéré être un fin connaisseur de l’histoire de Carthage me disant « Carthago non-delenda « pour illustrer la résistance de la Tunisie à toutes les tentatives de déstabilisation et m’a donné du « mon frère de Carthage « pour montrer les liens très forts qui unissent nos deux pays. Le Mali, un pays à soutenir face aux menaces terroristes et qui est obligé d’allouer 80% de ses maigres ressources pour la sécurité de sa population. »

« A chacun(e) de faire sa part pour son pays. » conclut Habib Karaouli dont l’équipe de Femmes et Réalités lui adresse toutes ses félicitations.

Nadia Ayadi