Lorsque l’écosystème économique se retrouve figé par la crise provoquée par le coronavirus, le Cife avant-gardiste, innove par l’originalité des rencontres malgré le confinement. Il donne ainsi des solutions pour permettre de communiquer et d’échanger en toute sécurité pour les différents intervenants.
En effet, le Conseil International des Femmes Entrepreneurs, organise le premier Webinar tunisien durant trois jours sous le thème « Crise Covid -19 et Stratégie de survie des PME ».
Rachida Jebnoun, Présidente est sans aucun doute très fière d’organiser cette première rencontre dédiée à l’entrepreuneuriat.

Trois jours non stop d’interventions exclusivement en ligne et diffusées en direct sur Facebook.
Les sujets sont d’actualité brûlante en faveur des entreprises en ces temps si difficiles sur le plan socio-économique en compagnie des meilleurs experts dans différents domaines.
Pour les intéressés, ce lien pourrait faciliter l’accès au forum. https://docs.google.com/forms/d/17ebwHA7MYdJvkvC5j2LtiNKr_RLR7uTWchg_x6Uv6vE/edit.

Ces exceptionnelles journées débuteront du 21 au 23 avril 2020. Un programme inédit et bien ficelé sera à l’ordre du jour. En voici un avant goût.

Le 21 avril, une journée consacrée aux PME et à la capacité d’Adaptation en temps de crise : « Stratégie de sauvetage des PME ». Les TIC en première ligne pour venir en aide à des entreprises qui ont longuement souffert durant cette période d’enfermement. Les intervenantes faisant partie du Cife seront là pour développer les techniques dont elles seules ont le secret.

Le 22 avril, une journée dédiée aux moyens de protection des ressources humaines de l’entreprise en période de confinement. Les médecins du Cife seront présents pour apporter leurs témoignages d’une part, et les solutions adoptées. Cette riche rencontre sera également suivie d’un autre débat à savoir celui de l’économie et des finances sous le thème « Mesures de sauvetage des PME », avec l’experte Néjiba Chouk et le DG CDC Najoua Gharbi.

Le 23 avril, une journée juridique assurée par les avocates du Cife sera réservée au thème « Honorer les engagement contractuels de l’entreprise en période de crise. ». Toutes ces journées débutent à 12 heures.

Une véritable première en Tunisie où plus de 150 femmes entrepreneures seront en visioconférence. Un débat qui s’annonce fort intéressant pour repenser son business et mieux gérer l’avenir.

Articles similaires