La Foire du Meuble et de la Décoration, DARNA, ré-ouvre ses portes au grand bonheur des habitants du Sahel. Un événement placé au cœur de la 11ème édition des Journées Commerciales! Du 25 juin au 5 juillet prochain, de 11h à 20h, le Palais des Expositions du Sahel fêtera ce grand retour.
Incontournable, fortement attendu et toujours surprenant, ce rendez-vous annuel unique dans la région présente les nouveautés en termes de mobiliers, ameublements et articles de décorations, DARNA regroupe les grandes enseignes tunisiennes spécialistes du secteur.

Les organisateurs de la Foire ont en plus privilégié la mise en place d’un protocole sanitaire rassurant pour les visiteurs : prise de température à l’entrée, gel hydro-alcoolique à l’entrée et dans tous les stands, port du masque facial obligatoire et nettoyage régulier des stands par un procédé de désinfection.
Rappelons que le Palais des Expositions du Sahel, exploité par la Société MEDEXPO depuis 2017, est entièrement climatisé, dispose d’un espace pour enfant, un parking sécurisé et offre un service de restauration.
L’entrée a été fixée à DT 1,000.

Articles similaires