L’art est un véritable marqueur de puissance lorsqu’il devient l’un des principaux vecteurs qui véhiculent les valeurs sociétales. Comment créer une vraie composition artistique en invitant l’art de la table, du culinaire avec l’art tout court? Deux femmes l’ont trouvé chacune de son côté jusqu’au jour de la fusion. Elles s’appellent Radhia Kamoun et Alia Hamza. C’est qu’elles étaient conscientes depuis toujours que l’art est imagination, émotion, inspiration. Parce que quelque part dans un univers frais comme un lac de signes porteur de couleurs, senteurs, saveurs correspondent, ils se complètent, telle une Gourmandise qui croque la vie !

Si vous avez envie de vivre ce moment, vous n’avez qu’à monter à bord du vaisseau amiral de la Maison Gourmandise qui a ancré sur les berges du Lac en main dans la main avec la galerie Antinea. Une exposition d’œuvres murales d’artistes sur ses cimaises, face à une exposition de délices gourmands frais et en couleur. Une rencontre où toutes les formes d’expression se répondent.

Nos deux dames désirent offrir aux clients et à aux artistes un espace de rencontre unique et agréable. Un espace qui fusionne la magie créative du culinaire avec celle d’une galerie d’art contemporain à l’ambiance romanesque. Si vous voulez gâter vos palais devant tant de douceur gustative tout en vous décrassant les yeux devant des toiles ou sculptures colorés, n’hésitez pas à faire un tour du côté de la maison Gourmandise au Lac 1 en face l’hôtel l’Acropole.