POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

ARVEA, la marque 100% tunisienne est élue Produit de l’année

Suite à l’annonce des résultats du concours « Élu Produit de l’année», pour la cinquième session 2020 et la remise des Trophées que s’est tenue à l’agence de la marque ARVEA en présence d’ Ismail Ben Miled, et Sadok Laribi fondateur de ARVEA. Cette dernière a été la toute première société de MLM en Tunisie et dans le monde arabe. Plus de 5000 consommateurs ont participé au concours, notamment à travers l’application élu produit de l’année et qui en fait la plus grande enquête sur les produits de consommation en Tunisie de par la taille du panel interrogé ou de la diversité des univers de consommation étudiés.

Après avoir annoncé les résultats du concours de la session 2020 « Élu Produit de l’année » en Tunisie, nous trouvons ARVEA la plus couronnée des entreprises internationales et tunisiennes commercialisées localement, avec cinq produits à savoir, la Crème Apaisante, le Gel dentaire, l’Oil Replacement, les 3 Roll On « Océan, Vanille et agrume » et l’Après Rasage. ARVEA matérialise son positionnement de “créateur de champions” sectoriels et de marques fortes offrant au consommateur des produits innovants répondant aux meilleurs standards de qualité ».

Rappelons que le label « Élu Produit de l’année » s’appuie sur trois critères : l’innovation qui mesure le caractère nouveau du produit perçu par le consommateur, l’attractivité qui évalue le potentiel de séduction du produit et l’intention d’achat qui mesure le potentiel d’achat du produit.
La société ARVEA, a été distinguée pour ses produits et confirme encore une fois, la capacité, l’engagement et l’amélioration continuelle en offrant des produits innovants qui répond aux attentes en respectant les standards de qualité ».

Ce succès sans précédent, est évidemment le résultat d’une confiance sans faille des consommateurs. « Cela renforce notre engagement et l’amélioration continue en offrant aux consommateurs des produits qui innovent, répondent à leurs attentes mais aussi d’offrir des nouveautés sur le marché tunisien. »