A la découverte de Springfield à Tunis City

Springfield, la marque espagnole renommée du Groupe Cortefiel, vient de débarquer officiellement en Tunisie et inaugure trois magasins à Tunis (à Tunis City, Central Park et au Carrefour la Marsa) pour l’habillement des hommes et des femmes.
« Se sentir bien et avoir une belle apparence » est le principe sur lequel se base la philosophie de »l’essentiel à un prix imbattable » chez Springfield. La marque dédiée aux jeunes urbains, dés son lancement en 1988, se présentait comme une nouvelle alternative aux magasins de mode traditionnels qui promouvait un style fait d’élégance, de qualité, de confort et de commodité
Dans ce sens, Springfield s’est tournée vers trois tranches d’âge :
• Les 18-24 ans qui affectionnent l’image de marque et ses valeurs, qui sont à la recherche de produits de mode, qui achètent au feeling ; pour eux Springfield offre les opportunités de produits cool à bon prix
• Les 25-35 ans qui apprécient l’approche style/mode des collections ; pour eux la marque offre le meilleur rapport qualité-prix
• Les plus de 35 ans qui observent en priorité la qualité, qui dépensent raisonnablement et qui sont attentifs aux marques ; pour eux la marque offre la réputation et la preuve qu’elle tient à leur loyauté.
Les commentaires sont fermés.