Tunis : La misère des jeunes enrichie deux femmes escrocs !
La « miroiteuse » de mirages n’a pas mis beaucoup de temps pour devenir un fantôme. Plus aucune nouvelle. Abattu, meurtri, mon frère m’avait alors confié qu’il n’était pas le seul. Ils étaient neuf !
Parmi eux un jeune mannequin, un photographe et un cadreur.
Ils ont tout porté plainte au commissariat de l’Ariana et à celui de Sousse. Mais l’arnaqueuse est toujours en liberté.
Lorsque d’autres on su que j’étais la sœur de l’une des victimes, j’ai reçu des messages de la part de deux jeunes qui eux aussi, ont été victimes de la nommée Rinda. Ils m’ont dit qu’ils étaient quinze personnes. Ils ont tous payé 2000 dinars. Ils sont fragiles et tous de condition très modestes.
Quant à mon frère, il avait pris l’argent de chez ma mère qui faisait de petites économies depuis longtemps pour pouvoir faire le pèlerinage à la Mecque. Elle en rêvait depuis des années. Hélas, mon frère n’a pas été à Paris et ma mère n’a pu non plus réaliser son rêve. ».
Femmes et Réalité, n’a pas hésité à contacter le jeune au rêve brisé à savoir, le frère de khaoula. Il n’a pas hésité à confirmer les dires de sa sœur et n’a pas non plus hésité à nous confier ce qui suit :
« L’histoire a commencé au mois de juin dernier.. Un ami photographe m’a appelé en me disant qu’une opportunité se présente pour travailler en France avec une grande marque de vêtement ( Hermès). Je n’ai pas hésité une seconde pour donner mon accord.
Un rendez vous a été pris dans un café à la cité Ennasr afin de rencontrer la fameuse Rinda Dabbgh non sans remarquer qu’elle était un peu bizarre.
Rinda? si c’est la personne à qui je pense il faut vraiment être naïf pour gober ces mensonges. La seule solution foutez la en prison.