Gafsa : Qui est le fiancé de la fillette de 12 ans ? La véritable histoire familiale abracadabrante
Un beau matin de septembre, les Tunisiens se sont réveillés sur les échos redondants d’une nouvelle surprenante et impensable par les temps qui courent : Une fillette de douze ans, originaire de Gafsa, célèbre en grande pompe ses fiançailles. Femmes et Réalités a mené sa propre enquête sur les lieux pour rencontrer un proche de la famille qui nous a narré la véritable histoire. Nous avons eu également des échos sur le fameux fiancé pour vous en dire plus sur sa situation.
La maman de la fillette porte un lourd passé plus ou moins cruel. C’était une jeune fille d’une grande beauté. Elle avait commencé très tôt à faire des fugues de plus en plus longues, pour échapper au courroux et la tyrannie d’un père dur, négligent, alcoolique et violent.
Au gré de ses pérégrinations et de ses errances, cette enfant s’est égarée très tôt dans les dédales de la vie des adultes. Elle a fini par croiser les chemins des prédateurs de tout acabit, des loups inhumains avides de proies faciles, d’âmes torturées et sans défense.
Peu à peu, l’oiseau voltigeant à rase motte, a commencé par se briser les ailes, en perdant tout ce qu’une femme a de plus cher… Depuis ce jour, elle n’a cessé de collectionner les aventures, plus périlleuses les unes que les autres. Ella a perdu son fiancé, sensé être le géniteur de sa fille.
Soupçonnée par la justice d’avoir maquillé un meurtre, dont elle est l’auteur en un accident absurde, elle a passé une période en prison avant d’être relaxée pour manque de preuves.
Son frère qui lui emboita le pas et suivi son sillage, a lui aussi gambadé d’aventure en aventure. Il fréquenta les milieux louches, la pègre et des personnages de mauvaise réputation. Un beau jour, il s’amouracha d’une serveuse de bar, issue d’une région du Kef, il n’a pas tardé à convoler en juste noces avec elle, mais voilà que vite le couple commença à battre de l’aile, balayé par des tornades de différents et de mésententes au point de se fissurer.
Les commentaires sont fermés.