Gafsa : Qui est le fiancé de la fillette de 12 ans ? La véritable histoire familiale abracadabrante
Les deux familles mise au parfum de cette relation contre nature décidèrent d’un commun accord d’officialiser la relation et sceller le couple. Et c’est là que le bât blesse, l’âge de la fille a provoqué un tollé d’indignation et de refus, dans tout le pays et ailleurs..
Pour juger de cette situation apparemment abracadabrante et hors norme, dans un pays où ce genre de mariage précocement arrangé et courant , est depuis de longues décades caduque et non avenu, interdits par nos lois en vigueur, il serait donc de bon aloi de placer ce cas de figure, dans son contexte environnant., avec ses spécificités, ses attributs et ses particularités, qui ont poussé un enfant de recourir à l’alliance matrimoniale, en si bas âge, une maman à accepter et entériner l’option et un proche environnement à festoyer et bénir cette union.
Aujourd’hui, que les passions se sont estompées, les commentaires acerbes se sont tus et les polémiques se sont émoussées, notre poupée a repris le chemin d’un nouveau collège, où elle se sent à l’aise à l’abri des curieux et des mauvaises langues. 200 kilomètres plus loin, l’élu de son cœur, poursuit son service militaire, attendant impatiemment les prochaines retrouvailles des tourtereaux en herbe. Ainsi ce futur mariage Peut-il s’expliquer par le complexe d’une pauvre petite fille seule au monde et qui sentit toujours planer sur elle la menace d’un monde hostile sans rien pour la protéger.
L.S
Les commentaires sont fermés.