Plus de la moitié des femmes sont attirées sexuellement par d’autres femmes..!
Comme la plupart des femmes, je n’ai aucune honte ni gène à admettre que je trouve d’autres femmes attrayantes et belles. Quoique admirer d’autres femmes, peut avoir un sens sous-jacent, parce que, selon une récente étude, 60 % des femmes hétérosexuelles trouvent d’autres femmes sexuellement attirantes !
En fait, les chercheurs de l’Université Boise State ont constaté dans le cadre d’une étude, que dans un groupe de femmes hétérosexuelles, 60 % des femmes sont physiquement attirées par d’autres femmes, 45 % l’auraient déjà expérimenté et 50 % d’entre elles ont des fantasmes sans avoir une réelle attirance au-delà du fantasme.
Selon la psychologue de l’étude, Elizabeth Morgan «Les femmes sont encouragées à être émotionnellement proches les unes des autres. Cela favorise l’occasion pour développer une intimité et des sentiments romantiques entre elles ».
Elle affirme dans le même sens, que nous pouvons être hétérosexuel et avoir des expériences intimes et des fantasmes avec des personnes du même sexe, sans toutefois être bisexuel.
Une attirance qui se développe avec l’âge. On apprend, selon les résultats de l’étude, que la sexualité des femmes serait de plus en plus «fluide» en vieillissant, assurant davantage les expériences entre femmes de façon positive.
S.M
Les commentaires sont fermés.