Good Girl de Carolina HERRERA
« UNE FEMME SANS MYSTÈRE NI SECRET, UNE FEMME TRANSPARENTE EST UNE FEMME ENNUYEUSE » QUEEN CAROLINA.
Repoussant constamment les limites du style en juxtaposant le classicisme à la modernité, Carolina Herrera conserve les rênes de sa marque éponyme depuis plusieurs décennies de fervents éloges.
« GOOD GIRL » est un hommage à l’idée de la femme puissante qu’elle représente. Une femme amusante, féminine, mystérieuse, audacieuse et… intrépide.
Carolina Herrera redéfinit la GOOD GIRL en permettant aux femmes d’être enfin elles-mêmes et en libérant la bad girl qu’elles ont toujours voulu être.
Désormais, le fait d’être une fille rebelle sera plus marquant, voire plus désirable. Osez la dualité, réveillez l’autre facette qui sommeille en vous !
GOOD GIRL, la dernière création, repose sur un univers solide qui montre les forces polyvalentes des femmes. Une alliance de sensualité, de caractère et d’élégance soutenue par des personnalités-clés comme Carolina Herrera de Báez, Karlie Kloss et Mario Testino.
Les femmes de la famille Herrera sont incontestablement des femmes qui ont de la force, de l’inspiration et un esprit d’entreprise intrépide. Carolina Herrera de Báez, la fille de Carolina Herrera, est la Directrice de création de la House of Fragrances Carolina Herrera.
Son talent et ses dons innés lui ont permis de créer des parfums pour l’entreprise pendant plus de dix ans. Une tâche qui commença en été 1996, lorsque la mère de Carolina lui demanda de l’aider à créer une nouvelle senteur pour la marque. Au bout de quelques mois, le fameux 212 vit le jour. La légende commença.
Depuis lors, Carolina a lancé de nombreux autres parfums qui sont devenus de véritables phénomènes mondiaux. La dernière fut la collection Herrera Confidential –une ode à sa mère, Carolina Herrera–, lancée au mois de mai 2015.
Le nouveau parfum GOOD GIRL dispose d’une ligne de produits complémentaires conçus pour la femme actuelle afin qu’elle se sente sûre d’elle, moderne et, surtout, belle. Une alliance de sensualité et de séduction qui passe par trois compléments incontournables.
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